emeis, expert en qualité de vie, recherche Team Leader Kitchen - Terrasses des hauts prés - Bruxelles
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Seras-tu notre prochain(e) Team Leader Kitchen dans notre Résidence Terasses des hauts prés ?
Bienvenue chez emeis! Avec l'ensemble de notre personnel, de nos experts et de nos professionnels, nous fournissons des soins et un soutien personnalisé aux résidents de nos résidences et résidences-services.
Notre nom, dérivé du grec ancien « nous », symbolise le profond lien avec nos résidents, leurs familles et la société dans son ensemble. C’est en collaborant avec toutes les personnes impliquées dans les soins, de manière ouverte et durable, que nous remplissons notre mission.
Nos quatre valeurs communes - Un engagement pour l’humain, le goût pour la vie, la soif d'apprendre et l’esprit d’entraide - guident nos actions quotidiennes. Elles ont été sélectionnées par nos 76 000 employés à travers le monde.
Dans une résidence emeis, chaque membre d’équipe est inestimable pour les résidents. Chaque jour, vos efforts sont récompensés par de précieux échanges : un sourire chaleureux, une histoire de vie, peut-être même une amitié naissante.
Ensemble, soyons force de vie des plus fragiles.
En quoi consiste votre tâche ?
En tant que Team Leader Kitchen chez emeis, tu planifies, organises et contrôles la préparation et la distribution des repas dans le respect des procédures, des normes HACCP et des règles éthiques et déontologiques. Tu diriges l'équipe de cuisine, gères le budget de la restauration et supervises l'entretien des équipements et des locaux de la cuisine. Tu contrôles la qualité des repas et la satisfaction des consommateurs.
Tes tâches et responsabilités
- Préparer les repas, superviser la préparation, organiser le travail en cuisine, gérer les heures de travail des équipes, assurer le bon déroulement du service en salle à manger et la distribution des repas dans les chambres des résidents;
- Respecter les règles d'hygiène et veiller au respect de ces règles par le personnel, entretenir la cuisine et son équipement, veiller au stockage et à la conservation des aliments, fournir à l'équipe de cuisine les recettes nécessaires à la préparation des repas;
- Gérer l'équipe de cuisine, le recrutement, l’intégration, l’évaluation, la formation, la gestion de la planification des services;
- Gérer les approvisionnements alimentaires, vérifier les livraisons reçues, calculer et suivre le coût quotidien des marchandises livrées à la cuisine;
- Participer aux évaluations et aux formations.
Quelles sont vos capacités ?
Nous recherchons une personne motivée, qui est orientée vers les autres et qui a soif d’apprendre.
Et tu possèdes également les atouts suivants :
- Tu as de nombreuses années d'expériences en restauration gastronomique et dans le management d'équipe de brigades ;
- Tu parles couramment la langue de la région pour laquelle tu postules ;
- Tu disposes d’un visa valide délivré par le SPF Santé Publique ;
- Tu as une expérience dans la gestion des coûts alimentaires : prise de commandes, gestion des stocks ;
- Tu as idéalement la connaissance d'une cuisine gastronomique adaptée à la distribution de repas collectifs au sein d'un établissement de santé ;
- Tu as une bonne connaissance de l'organisation et de la production culinaire ;
- Tu as d'excellentes connaissances des normes HACCP et du système de contrôle de l'AFSCA ;
- Tu disposes d'un sens de l’organisation, tu aimes manager et transmettre ton savoir ;
- Tu as le sens de l’initiative, de la créativité et de la prise de décision ;
- Tu es résistant au stress ;
- Tu fais preuve de rigueur dans le respect des procédures ;
- Ton dynamisme, ton professionnalisme et ton intégrité sont tes atouts majeurs ;
- Tu as un réel esprit d'équipe et tu t'épanouis dans les collaborations multidisciplinaires.
Si tu te reconnais dans les compétences ci-dessus, tu pourrais certainement être notre nouveau ou notre nouvelle collègue ?