emeis, expert en qualité de vie, recherche Team Leader Administration - Résidence Cinquantenaire
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Etterbeek
Seras-tu notre prochain(e) Team Leader Administration dans notre résidence Cinquantenaire?
Bienvenue chez emeis! Avec l'ensemble de notre personnel, de nos experts et de nos professionnels, nous fournissons des soins et un soutien personnalisé aux résidents de nos résidences et résidences-services.
Notre nom, dérivé du grec ancien « nous », symbolise le profond lien avec nos résidents, leurs familles et la société dans son ensemble. C’est en collaborant avec toutes les personnes impliquées dans les soins, de manière ouverte et durable, que nous remplissons notre mission.
Nos quatre valeurs communes - Un engagement pour l’humain, le goût pour la vie, la soif d'apprendre et l’esprit d’entraide - guident nos actions quotidiennes. Elles ont été sélectionnées par nos 76 000 employés à travers le monde.
Dans une résidence emeis, chaque membre d’équipe est inestimable pour les résidents. Chaque jour, vos efforts sont récompensés par de précieux échanges : un sourire chaleureux, une histoire de vie, peut-être même une amitié naissante.
Ensemble, soyons force de vie des plus fragiles.
En quoi consiste votre tâche ?
En tant que Team Leader Administration chez emeis, tu es le point de contact interne et externe : tu es en contact étroit avec les résidents, leurs familles et tu t’assures de toujours leur réserver un accompagnement et un accueil chaleureux. Tu es responsable de la gestion administrative de la résidence.
Tes tâches et responsabilités
- La politique d'admission et la procédure d'accueil des résidents ;
- L'administration et la facturation des résidents ;
- Le suivi de la gestion administrative des dossiers résidents ;
- Le soutien dans la gestion administration du personnel ;
- Le point de contact pour toutes les informations concernant la législation sociale, les droits et obligations.
Quelles sont vos capacités ?
Ton profil
Nous recherchons une personne motivée, qui est orientée vers les autres et qui a soif d’apprendre.
Et tu possèdes également les atouts suivants :
- Tu as titulaire d’un diplôme de graduat ou bachelier en bureautique, dans le domaine de la finance, en office management ou en assistante social
- Tu parles couramment la langue de la région pour laquelle tu postules ;
- Tu as au moins deux ans d’expérience dans une fonction similaire ;
- Tu es orienté résultats, tu as l'âme commerciale et le réseautage dans le secteur de la santé n’a pas de secret pour toi ;
- Tu es une bonne maitrise des outils informatiques les plus courants (Suite Office) ;
- Tu es multitâche et tu sais fixer les priorités ;
- Tu as l’esprit d’analyse, un attrait pour les chiffres et une très bonne capacité d’adaptation ;
- Ton dynamisme, ton professionnalisme et ton intégrité sont tes atouts majeurs ;
- Tu as un réel esprit d'équipe et tu t'épanouis dans les collaborations multidisciplinaires.
Si tu te reconnais dans les compétences ci-dessus, tu pourrais certainement être notre nouveau ou notre nouvelle collègue ?
Notre offre ?
Prêt(e) à embarquer dans une aventure passionnante, nous te proposons :
- Un contrat à temps plein à durée indéterminée, avec un horaire flexible ;
- Une rémunération compétitive en fonction de ton expérience ;
- Des avantages extralégaux attractifs ;
- Un environnement de travail stimulant, propice à l'évolution professionnelle dans un groupe de soins international.
Tu aimerais rejoindre notre équipe dévouée et contribuer au bien-être de nos résidents ?
Postule dès maintenant et participons ensemble à l'amélioration de la qualité de vie dans notre centre de soins accueillant !
Ton expertise est attendue pour façonner l'avenir.