En quoi consiste votre tâche ?

En tant que Support Facturation au sein d'emeis, vous faites partie de l'équipe Invoicing & Subsidies qui gère la facturation des résidences de repos et de soins et qui assure le suivi des subsides. Dans votre rôle, vous assurez un support administratif aux directeurs de résidences.

Vos tâches et responsabilités:

  • Vous apportez un réel support aux résidences et assurez le suivi administratif de la facturation des hébergements et mutuelles. Vous garantissez le respect des procédures et détectez les anomalies de manière proactive.
  • Vous suivez et contrôlez la facturation et les subsides en collaboration avec les différentes directions.
  • Vous soutenez les résidences dans le processus de facturation et de subsides.
  • Vous veillez à respecter les échéances de clôture.
  • Vous veillez à maintenir un ordre administratif irréprochable en matière de facturation.
  • Vous renforcez l’équipe Finance, basée au siège social situé à Uccle. Vous rapportez directement à l'Invoicing & Subsidies Manager.

Quelles sont vos capacités ?

  • Vous disposez d’un diplôme dans une filière financière ou administrative, ou expérience équivalente.
  • Vous voulez vous orienter dans une fonction axée sur le suivi de la facturation, le contrôle des données et des chiffres.
  • Vous parlez parfaitement le français et avez une connaissance passive du néerlandais.
  • Vous avez une excellente capacité analytique, la recherche d'information et le raisonnement logique n'a pas de secret pour vous.
  • Vous maîtrisez les outils Microsoft Office, en particulier Excel.
  • Vous faites preuve d'adaptabilité.
  • Vous communiquez de manière claire et avez la capacité de former les autres, après votre écolage.

Notre offre ?

Nous vous offrons :

  • Un contrat à durée indéterminée avec un horaire flexible et possibilité de télétravail, afin de permettre un bon équilibre vie privée/vie professionnelle.
  • Une rémunération conforme au marché assortie d'avantages extra-légaux.
  • Une fonction variée, dans un environnement de travail complexe et passionnant. Une fonction dans laquelle vous assurez la liaison entre les résidences et le siège dans tous les aspects liés à la facturation. Vous remplissez un rôle central, garant de la précision et de l'efficacité dans le processus de gestion financière.