En quoi consiste votre tâche ?

Tâches et responsabilités

  • Assurer le pilotage de la performance des services IT (qualité, satisfaction utilisateur)
  • Contribuer à la mise en œuvre de projets IT en lien avec les besoins des établissements et le chef de projets IT
  • Être le point de contact privilégié pour les directions métiers HQ concernant les services IT
  • Assurer l’amélioration de l’outil de ticketing support.
  • Gérer et améliorer en continu les processus ITIL (gestion des incidents, demandes, changements, problèmes, etc.)
  • Assurer la mise en œuvre des actions prioritaires si la situation le demande.
  • Assurer l’assistance technique auprès de la DPO lors d’incident de sécurité
  • Superviser les prestataires et fournisseurs IT : contrats, niveaux de service, escalades
  • Participer à l’amélioration continue des services (capacity planning, standardisation, automatisation)
  • Élaborer et suivre les reportings réguliers à destination de la direction IT
  • Assurer une communication fluide et claire entre les différentes parties prenantes (bilingue)

Quelles sont vos capacités ?

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de Bachelier ou d'un Master, de préférence comme business analyst, gestion de projet, ICT ou équivalent par expérience.
  • Vous avez une bonne connaissance des environnements IT : infrastructures, réseaux, postes de travail, outils métiers
  • Vous maitrisez les processus ITIL (certification ITIL v3/v4 est un plus)
  • Vous avez de l’expérience dans la gestion de services IT externalisés
  • Vous êtes familiers avec les Outils de ticketing et supervision (Jira, ServiceNow, etc.
  • Vous avez le sens du service et vous êtes orienté client
  • Vous possédez d’excellentes compétences en communication et avez le sens de l’organisation
  • Vous avez un esprit d’analyse, le sens de la rigueur et êtes proactif
  • Vous avec un leadership transversal et êtes capable de fédérer les équipes

Vous vous exprimez couramment en français et avez un niveau professionnel en néerlandais tant à l’oral qu’à l’écrit

Notre offre ?

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